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A Propos d’Axtral

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Société de conseils et organisme de formation, Axtral se positionne comme un partenaire opérationnel de croissance. Elle propose des solutions d’amélioration des performances de l’entreprise et l’accompagnement nécessaire à la réussite de leur mise en œuvre. Ces solutions s’appuient sur des méthodes reconnues et éprouvées, elles-mêmes soutenues par des systèmes d’informations fiables et évolutifs. Le savoir-faire d’Axtral s’exprime dans l’adaptation de ces méthodes et de ces systèmes aux spécificités de l’entreprise, de son dirigeant et de ses projets.

Pourquoi un consultant ?

Parce que focalisé sur votre activité, vous manquez de temps et de compétences pour faire face aux évolutions administratives et réglementaires.

Parce que vous voudriez échanger avec un professionnel de confiance, indépendant et objectif sur les décisions à prendre et les options possibles.

Pourquoi axtral ?

Opérant sur le nord de la Loire-Atlantique, Axtral fait partie d’un réseau de consultants dont les clients font face, partout en France, à des défis qui ressemblent aux vôtres. La force de notre réseau se nourrit de cette intelligence collective que nous cultivons.

Les consultants du réseau dont Axtral fait partie sont tous d’anciens chefs d’entreprises. Leurs préoccupations d’alors sont toujours celles de nos Clients. Les expériences qu’ils ont accumulées sont transposables pour la résolution de la plupart des problématiques.

Combien ça coûte ?

La réussite de nos missions doit se traduire par l’amélioration de vos performances.

Nos coûts ne constitueront qu’une fraction des résultats obtenus. Le retour sur investissement se doit d’être probant, c’est la condition de notre propre réussite qui construit notre réputation. (Éventuellement, selon la situation de l’entreprise, et la nature de la mission, il est possible d’envisager une rémunération en fonction des résultats.)

Nos spécialités

Le CGD (Contrôle de Gestion Dynamique) : Le paramétrage, la mise en place et le suivi du système y compris l’automatisation de la chaine documentaire (Devis, Commandes, Factures, BL…etc).

Le PACA (Plan d’Actions Commerciales Adaptatif) : Depuis l’élaboration et la formulation des objectifs jusqu’à l’accompagnement des commerciaux.

Nos Valeurs

Chez Axtral, nous nous référons à certaines valeurs, d’abord parce que cela correspond à notre éthique, mais aussi parce que nous pensons que ces valeurs constituent les fondements de la relation de confiance que nous souhaitons développer avec nos clients.

Indépendance

Prodiguer des conseils exclusivement motivés par les intérêts du Client, qui les rémunèrent, afin d’en garantir l’objectivité.

Intégrité

Respecter les usages et l’éthique de la profession. Fournir des conseils en conformité avec la loi et la réglementation en vigueur. Facturer des prestations conformément à leur valeur. Agir avec honnêteté, loyauté et en toute transparence.

Sincérité

Valoriser la franchise comme fondement d’une relation constructive et profitable. Dans ce cadre, s’engager à fournir des conseils dénués de toute complaisance. Et aussi, s’autoriser à refuser une mission faute de compétences, de ressources disponibles ou encore de vision commune.

Engagement

Une fois les objectifs fixés, s’impliquer dans l’exécution de la mission jusqu’à l’obtention des résultats.

Bienveillance

Rechercher l’amélioration d’une situation sans juger des décisions passées. Prendre en compte la dimension humaine de l’organisation du Client. Insuffler le changement avec patience et empathie.

Fiabilité

Respecter les engagements pris et tenir les promesses. Etre présent et disponible en cas de besoin. Réaliser le travail avec soin.

Nos Principes

Chez Axtral, nous essayons de mener nos interventions selon certains principes. Nous savons qu’ils sont propices à leur bon déroulement. Nous pensons qu’ils sont garants de leur réussite.

Confidentialité

S’astreindre au secret professionnel et s’engager à tout mettre en œuvre pour garder confidentielles les informations non publiques fournies dans le cadre des interventions.

Humilité

Toujours intervenir avec réserve et simplicité afin de bien s’intégrer dans l’organisation du Client. Fournir toutes les explications jusqu’à l’appropriation de la solution par le Dirigeant.

Disponibilité

Traiter un nombre limité de missions récurrentes afin de consacrer le temps nécessaire à chaque Client. Favoriser la proximité géographique. Fournir un retour à chaque demande.

Sérénité

Assurer la mission dans le calme et la tranquillité, sur le site du Client. Rechercher la sérénité résultant du contrôle de la mission et la transmettre au Client.

Rigueur

Dérouler la mission en procédant avec ordre, méthode et dans le respect des règles. Finaliser sans négliger aucun détail. Eviter la rigidité qui engendre la contrainte et détruit la créativité.

Pragmatisme

Privilégier la recherche de solutions simples et efficaces pour obtenir de bons résultats le plus rapidement et le plus facilement possible.
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